Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
16 octobre 2015

tarologie

Voilà quelque années que je m'intéresse au tarot

Quelque années durant lesquelles j'enrichi ma collection de jeux (j'en totalise une petite quarantaine), que je parcours les livres sur le sujet, et que j'accumule des connaissances sur le sujet.

Il est à présent temps d'en faire profiter tout le monde, c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer sur youtube.

J'ai créé une chaîne dans laquelle je parlerais de tout ce qui a trait au tarot, en commençant par la signification des cartes.

J'espère que vous apprécierez, et quoi qu'il en soit, partagez la le plus possible !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 249
Publicité