Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
17 septembre 2012

longue et dure route hors de l'Enfer

A partir de Samedi, je serais absent quelque jours, au programme, virée à Paris. J'y visiterais les catacombes, j'achèterais des jeux de Tarot pour compléter ma collection, puis, j'irais à la cité des sciences, pour voir, entre autre, deux projections fantastiques sur les ptérodactyles et les océanosaures, et enfin, un concert, que j'espère mémorable de Marilyn Manson, à l'occasion de sa nouvelle tournée : "Hey cruel world tour". Je vous ferais un résumé complet de mon voyage, mais pour vous faire patienter, je vous poste l'un des clips les plus fascinants de l'artiste.
 

3093560789_2_3_aU7uWC6U


 
Je n'ai toujours pas réussi à la décoder, si décodage il y a, alors, profitez en simplement, et dites moi ce que vous en pensez!

 

 

 

 (première publication : 31/5/2012)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 247
Publicité