Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
5 juillet 2012

icône gay

Il existe plusieurs manières de devenir une superstar: être pistonné, être riche, être créatif, avoir sorti de bons films, ou de bons CD, faire de beaux spectacles. Mais tout cela demande un effort considérable que je ne suis pas prêt à fournir. En effet, j'aimerais devenir une superstar à peu de frais. Comment faire? Les places sont rares et chères.

2996587603_1_3_x1XlmZVb



L'idéal serait à coup sûr de devenir une icône gay. Je veux devenir une icône gay. Malheureusement, les freins sont encore plus importants que ceux pour devenir simplement gay.



Avez vous remarqué en effet, que la plupart des icônes gays sont féminine? Prenez par exemple Chantal Goya: elle est une femme, et même pas lesbienne, puisqu'elle danse avec des nounours poilus. Mais ce n'est pas tout! En vrac, citons Madonna, Lady Gaga, Mylène Farmer. Toutes des femmes.



Il y a par conséquent une incohérence: comment se fait-il qu'un homosexuel homme prenne pour icône une femme? C'est un peu comme si moi, qui n'aime pas le fromage, je faisais pour mes invités un repas entièrement fromager. Et pourtant, c'est vrai! Je suis d'ailleurs en train de réfléchir, mais je ne trouve pas de chanteur, ou artiste du moins, qui soit une icône gay. Peut-être n'ont-ils jamais eu cette idée.
 

2996587603_2_9_zk5izEqVIl y a un créneau à prendre à ce niveau là! Je vais donc devenir la première icône gay masculine. Même si je n'en connais pas du tout la manière de procéder. Car en effet, toutes ces femmes icônes gay sont hétérosexuelles (Goya avec les oursons, certes, mais toutes les autres jouent sur leur sensualité pour affrioler les hommes, et parlent d'hommes dans leurs chansons).



Si je parle de femme, j'ai l'impression que dans un premier temps, je n'aurais rien d'un gay, mais en plus, je n'aurais rien d'une icône gay. A l'inverse, si je deviens gay, toujours dans cette optique d'atteindre la gloire, je ne serais pas comme toutes ces femmes hétérosexuelles. Aucune chance d'être une icône gay.



Il me faut par conséquent trouver un subterfuge. Peut-être en devenant bisexuel. Contrairement à ce que tout le monde dit, le bisexuel n'a pas 100% de choix possible, mais simplement 50. Oui, prenons un hétéro: il a le choix parmi le sexe opposé, sauf les gays. Si l'on considère que ces derniers sont 10%, ça nous donne 45% de chance. Un homo, lui, n'a le droit au sexe similaire au sien, mais qui doit être homo, ce qui fait 5%. Pour les bisexuels, il suffit d'additionner: 50% de chance tout rond. Et pas deux fois plus de choix.
 

2996587603_2_5_9nxAfYUm




Alors que je navigue de blogs en blogs, je tombe parfois sur des gars, in, fashion, et tout le reste, qui se disent bisexuels. C'est sans doutes le dernier effet de mode, mais je crains que ces gens là n'aient eu la même idée que moi, et désirent me supplanter dans mon plan génial pour devenir une VIP, une Vraiment Impuissante Personne.



Je connais moi-même un gars qui était à voile, et qui est passé à vapeur. L'avait-il fait pour faire un pied de nez à son ex, car juste après l'avoir larguée, il s'était déjà fait sa meilleure amie (de son ex)? C'est une solution, mais ça m'étonne quand même. Certains disent que c'est une conséquence de mai 68, la liberté sexuelle, qui fait que tout le monde se lâche, et s'assume.



J'envisage, moi, une autre hypothèse. Lui aussi, comme tout les autres, souhaitent devenir des icônes gay, et par conséquent, me voler la vedette. Je sens que je vais me faire avoir.
 

2996587603_1_7_lxgLk0Ei




Cela dit, j'ai une seconde hypothèse pour devenir une icône gay masculine: la monosexualité, ou autosexualité. Et ça, je suis sûr, c'est tellement original que très peu d'hommes doivent la pratiquer.

 

(première publication : 27/4/2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 256
Publicité