Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
24 février 2012

six mois plus tard... Sarkozy

Mon blog est toujours en chantier, mais ça n'empêche pas sa continuation!

Bon, je voulais parler de sarkozy, notre président bien aimé. Il y a six mois, la majorité des français l'a choisi, sans doutes pour son incompétence comme je l'expliquait dans un article précédent. Les français étaient contents, et je ne vais pas critiquer leur choix, on est en démocratie.

1353320750


Aujourd'hui, ou en est la rupture avec sarko? Ben oui, c'est le président de la rupture: rupture avec Cecilia, rupture avec les cheminots, les étudiants, la fonction publique et j'en passe. En six mois, il a fait fort, les grèves se multiplient, la majorité des facs sont bloquées, et tout et tout. J'entend des gens à la radio dire pendant des débats qu'ils ont voté sarko mais qu'ils le regrètent maintenant (eh, du con, tu savais très bien quelle était sa politique au petit sarko!). Vive les gens qui votent sans réfléchir, et sans même penser! Des fois, ça marche de réfléchir...

Deux lois qu'il a essayé de faire passer (régimes spéciaux et autonomie des université), et deux lois qui font grogner le peuple, c'est très fort!


(première publication : 18/11/2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 252
Publicité