Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
6 février 2012

permis

Ca y est j'ai eu mon permi, c'est génial!

461637015


La première fois que je l'ai passé, je l'ai raté parce que j'avai foiré un créneau. C'étai pa ma faute, la route était en pente, j'étai tro occuper à essayer de monter la pente en marche arrière correctement pour penser en plus à faire un créneau. A l'époque, javai fait plusieurs tentatives toutes aussi foireuses les une que les autres A un moment, javai mal désérré le frein à main et le mec ma dit de regarder le tableau de bord, le seul problème c'est que je ne pouvait pas le voir parce que comme javai braqué le volan à fon, il me cachai le voyant du frein à main.

Bref Cette fois ci, je l'ai eu facilement. Il y avait une fille t un autre mec qui passai avec moi. Je me suis dit: "Bon, fo passer après la fille, elle va foiCa y est j'ai eu mon permi, c'est génial!

La première fois que je l'ai passé, je l'ai raté parce que j'avai foiré un créneau. C'étai pa ma faute, la route était en pente, j'étai tro occuper à essayer de monter la pente en marche arrière correctement pour penser en plus à faire un créneau. A l'époque, javai fait plusieurs tentatives toutes aussi foireuses les une que les autres A un moment, javai mal désérré le frein à main et le mec ma dit de regarder le tableau de bord, le seul problème c'est que je ne pouvait pas le voir parce que comme javai braqué le volan à fon, il me cachai le voyant du frein à main.

Bref Cette fois ci, je l'ai eu facilement. Il y avait une fille t un autre mec qui passai avec moi. Je me suis dit: "Bon, fo passer après la fille, elle va foirer lamentablement et le moniteur sera content que je conduise mieux qu'elle." Ca na pas manqué! La fille avait foiré parcequ'elle roulait tro à gauche, (en gros, elle faisait en sorte que la voiture soit sur la ligne blanche) léxaminateur et le moniteur n'ont pas arrêté de parler d'elle pendant que je passait, ce qui est un bon point car ils faisai moin attention à mes gaffes!

A la fin du parcour, le mec me di: bon, vous avez fait quelque maladresses...(je me di merde, j'ai foiré)... mais vous n'avez pas fai en sorte de mettre les autres personnes en danger (je me disai bien que j'avai oublié qqch lol) donc je vous remet le permis.

BIP BIP OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS JE L'AI, TRO FORT!

Comme je savai qu'il falai pa "se départir d'une attitude correcte vis-a-vis de l'inspecteur", je nai pa montré ma joi, je suis resté de marbre pendant qu'il me tendait le papier. Après être sorti de la voiture, javai envi de hurler, de sauter, de danser pour exprimer ma joie, tro fort j'ai le permis!!!!!!

celuii qui passait après moi ne la pas eu, jétai le seul sur troi personne à l'avoir eu, tro la chance. le troisième navai pa vérifié devan lui pendant k'il faisai un créno, rah la loose!

Maintenan je peu conduire seul, c'est génial.


(1e publication : 17/05/2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 249
Publicité