Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
27 juin 2012

phallocratie représentative

2982357423_1_3_Xamfuna6



Je suis absolument choqué par la phallocratie rampante qui se dresse, tel un vit sur nos sociétés occidentales, comme un majeur pointé vers le soleil du féminisme pure, et virginal.


Il est une statistique, sortie très dernièrement, mais qui fut chipotée par Biba, Cosmo, femme actuelle, Marie Claire, Paris Match, Voici, Closer, Gala, Fémina, et quelques autres, qui affirme que 100 pour 100 des dictateurs étaient des hommes.

Ainsi, dans cette profession, comme dans quelque autres, la parité n'est pas beaucoup respecté, et c'est dégoûtant! Certes, j'aurais pu prendre d'autres carrières comme militaire, ou routier, et avancer des statistiques presque aussi affligeantes, mais dans ces conditions là, les choses changent.

2982357423_1_5_YqM2M6PU



En quoi? Eh bien dans l'armée, par exemple, l'inventrice Lady Gaga a déposé un brevet pour des armes à feu qui s'adapteraient à l'anatomie spécifique des femelles, à savoir sa poitrine prohéminente, distributrice de vie. Elle a créé des soutien-gorge fusils, et par conséquent, permet à toutes les femmes de s'engager, sous réserve que les calibres correspondent à la taille du bonnet. Entre parenthèses, je dirais que les hommes, eux, n'ont pas besoin de prothèse pour attaquer l'ennemi, et qu'en temps de guerre, il peut utiliser son fusil contre ses semblables, et son membre contre le sexe faible, ce qui représente un avantage tactique. Je vois mal les femmes violer les hommes avec leur paire de seins, mais la technologie fait des progrès formidables.

Pour revenir à notre fameuse statistique, elle prouve encore une fois que la société dans laquelle nous vivons refuse les plus hautes responsabilités aux mères de nos enfants.

Le chanteur Renaud, qu'il ne faut pas confondre avec le fabriquant d'automobiles qui se fait voler ses plans secrets me dirait en lisant ce blog (yen a des stars qui lisent ce blog, ne vous trompez pas!): à part peut-être madame Thatcher.

2982357423_1_7_7YViKlkyJe dis non, parce que, à l'inverse des dictateurs, Thatcher ne portait pas de treillis militaires, alors que les autres dictateurs avaient tendance à en porter. A l'inverse, notre bonne dame portait des tailleurs, et des colliers à perle. Des gens comme Hitler ou Staline ne l'ont jamais fait, eux. Encore une preuve du poids inacceptable de l'inégalité homme-femme.

Sur le même registre, on vient de m'offrir deux DVD, que je souhaitais depuis longtemps. Il s'agit de DVD de concert. L'un de Marilyn Manson, l'autre de Mylène Farmer. Ils n'ont pas grand chose en commun, mais mon esprit, toujours en quête d'analyse, a décidé cependant de les comparer. Je crois bien que viendra un jour où je pourrais comparer n'importe quoi avec n'importe quoi!


Là encore, la différence homme-femme imposée par notre esprit phalocratique est flagrante. Tandis que Manson voyait sa scène envahit par des nénettes qui s'empressaient de lui montrer leurs tétons, geste souvent suivi par une saillie simulée en bon et du forme (relativement rapide, la saillie, on me dirait que le chanteur est éjaculateur précoce, que ça ne m'étonnerait pas plus que ça). Le tout dans une ambiance rappelant la prise de pouvoir chez certains animaux, qui marquent leur virilité en possédant les femelles les plus à même de nourrir leur progéniture virile (entendez, celles qui ont les plus grosses loches).

Dans le concert de Mylène Farmer, fort du constat dans le premier spectacle, l'on pourrait s'attendre à ce que le public masculin grimpe sur scène, durite à l'air, et attendre un coït de la part de la chanteuse virginale, malgré ses presque 30 ans de carrière.
Il n'en fut rien! Sauf peut-être, quelque individus qui avaient oublié de refermer leur braguette après être allé aux toilettes entre deux chansons. Sans doutes le service d'ordre était plus efficace que pour Marilyn, mais là encore, nous voyons bien que la société impose sur les individus de sexe opposé des règles extrêmement partiales.  Sous prétexte que Marilyn, comme son prénom ne l'indique pas, est un homme, le public de sexe opposé au sien aurait le droit de faire des choses prohibées lors du spectacle de Mylène, qui est, elle, bien féminine, comme son nom l'indique! C'est un scandale!


2982357423_1_11_lIByA5UL

(première publication : 4/3/2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 248
Publicité