Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
14 mars 2015

Des livres imbrûlés

Il y a beaucoup de livres à lire...

J'ouvre ici une nouvelle rubrique, par laquelle, j'espère redonner un peu de vie à ce blog que j'ai fait naître, mais que je n'ai pas alimenté convenablement. Un peu comme un bébé qu'on laisse sur la plage arrière d'une voiture, un samedi soir d'hiver, pendant qu'on va en boîte de nuit.

Par boîte de nuit, je parle ici de projets qui m'ont été plus important que ce bébé bloguesque : un roman a été entièrement rédigé, mis en page, puis envoyé à des éditeurs (je prépare la deuxième fournée d'envoie dans pas longtemps), et un autre, en cours, dont le plan existait déjà il y a presque 5 ans. Donc, j'ai abandonné le nourisson, certe, mais c'était pour en faire d'autres, alors laissez moi faire ce que je veux !

Si j'écris pas mal, je lis aussi un certain nombre de livres. Le plus souvent pour savoir ce que j'aurais fait mieux que tel ou tel auteur, plus rarement pour savoir ce que je pourrais leur piquer sans que ça ne se voie trop.

Nous voici donc partis dans une catégorie de plus, qu'il faudra bien remplir, au rythme de mes nombreuses lectures. J'espère que chaque livres que je lirais sera chroniqué ici !

... Mais il paraît qu'on lit toujours le même livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 242
Publicité