Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
24 septembre 2012

ablation en tout genre

3096137665_2_3_pZj1mdQ6Un triste fait divers qui a ému la france entière, l'espace de trois minutes, avant de passer à quelque chose d'aussi émouvant (oui, les JT arrivent à nous émouvoir sur un sujet pendant trois minutes, pas une de plus). Il s'agissait de parents qui ont été inquiétés par la police. Qu'avaient-ils fait ? En notre beau pays, les parents peuvent être inquiétés à propos de beaucoup de chose. Bébé secoué, bébé oublié dans la voiture en plein soleil...

 
Non, je parle ici de faits vraiment graves. Le père, qui exerçait le doux métier de marabout a eu 4 filles. Il a commencé à les mutiler sauvagement, afin qu'elles ne puissent jamais être des femmes libérées. Etonné de voir le sang couler, il les a envoyé aux urgences. Les urgentistes s'alarmèrent de ces blessures, et le couple parentale fut convoqué par la Justice.

 

Ce que j'aime avec la justice, c'est qu'elle est aveugle. Du coup, elle n'a pu constater les faits, et s'est contentée d'écouter le père qui avançait des arguments plus bidons les uns que les autres. Le père et la mère sont libres. Il leur reste deux filles intactes, et du coup, les voici à nouveau au travail.

 

Au total, 4 victimes de cet acharnement stupide. 4 filles excisées alors que deux auraient pu en réchapper. Que l'on me comprenne bien. Qu'un père excise ses filles, je n'ai rien contre, c'est une coutume étrangère qui est des plus courantes dans certains pays. Une sorte de bizutage, de vengeance des mères sur leurs filles. Imaginez la gueule que doit avoir le complexe d'Oedipe dans ces contrées!

 

Ce que je trouve scandaleux, au contraire, c'est bien qu'encore une fois, l'égalité homme-femme n'est pas respectée. Si on enlève l'organe du plaisir de la femme, je ne comprends pas sous quel prétexte, on n'ôterait pas l'organe du plaisir de l'homme. Certains me diront que le pendant de l'excision est la circoncision. C'est assez faux, puisque le prépuce n'est pas l'organe du plaisir, ce n'est qu'un bout de peau. C'est comme si je disais que percer le lobe de l'oreille était pareil que d'en percer le tympan.

 

On enlève le clitoris, il faut enlever le gland, logique! Je suis pour une égalité absolue! Non mais ho!
 

Comment ? L'homme ne pourrais plus faire d'enfants? Oui, mais ce serait une bonne chose, parce que si c'est pour continuer à être con, et à considérer que l'excision représente la revanche des vaginales sur les clitoridiennes. Déjà que d'avouer aux enfants que le père Noël n'existe pas, c'est assez traumatisant, qu'est-ce que ça doit être si on se met à leur couper le sexe!
 

edit: néanmoins, on peut déceler ici la victoire absolue des vaginales sur les clitoridiennes, ce qui met un terme aux débats lassants des magazines féminins.

 

3096137665_2_5_mdddOxFN

(première publication : 13/6/2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 248
Publicité