Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
24 août 2012

on va tous mourrir !

3061640863_2_17_GHUXwhSmC'est un fait d'hivers qui m'a merveilleusement perturbé psychologiquement. D'ailleurs, il commença en automne. Un brave agriculteur, ayant répandu du poison tout l'été se trouva fort dépourvu lorsque la bise fut venu. A force de manipuler du poison, dans l'optique non cachée de tuer plein d'animaux et plantes nuisibles, il en inhala un peu. Sa tête se mit à tourner, et maintenant, il est paralysé de la moitié du corps, victime de convulsions, et épileptique.

Je dois me tromper, mais je pense qu'il savait qu'il jouait avec du poison, car il l'utilisait comme étant du poison. Le fait est qu'il porta plainte contre la grosse entreprise agroalimentaire qui lui avait vendu cette saloperie. Un peu comme si une femme de ménage portait plainte après avoir bu de l'eau de javel.

Cela dit, après avoir répandu son poison, il aurait vendu ses céréales, des gens en auraient mangé, et alors, leurs têtes se seraient mises à tourner, et maintenant, ils seraient paralysés de la moitié du corps, victimes de convulsions, et épileptiques.
 

3061640863_2_7_4pRRNQ6W



Nous vivons tous dans un monde dangereux, c'est moi qui vous le dit. Car ce que l'on mange est certes empoisonné, mais ce n'est pas tout. Avez-vous conscience que l'air que vous respirez est lui aussi contaminé, l'eau que vous buvez également ? Non, on préfère ne pas penser à ces choses là, et fumer sa cigarette tranquillement, en buvant son verre de whisky à l'ombre des UV cancérigènes. Mais, vous aurez beau fuir, le mal est partout, et vous risquez d'être contaminé par la première chose que vous consommerez.

Certes, une bonne idée pour éviter l'empoisonnement serait de ne plus manger, de ne plus boire, et de ne plus respirer. C'est malin, sauf que tout ce poison, vous en avez déjà ingéré, et vous risquez donc de périr violemment, alors même que vous entamiez une vie saine.
 
 

3061640863_2_9_Ttf2qsXX

Le poison mortel n'est malheureusement pas situé uniquement dans notre environnement alimentaire. Savez-vous que n'importe quel appareil de haute technologie produit une quantité phénoménale d'ondes, sans doutes atrocement létales. Les télévisions, les téléphones, les ampoules, et surtout, les grandes antennes qui permettent à nos engins à communiquer entre eux.


Personnellement, j'ai déjà fait des expériences à ce niveau. Toutes ces ondes nous agressent comme un four micro-onde, et du coup, j'ai tenté de mettre plusieurs choses dans un four micro-onde. Par exemple, savez-vous qu'un sachet de thé flambe dès que le four est allumé. Une barre de kinder, elle, produit une opaque fumée noire. Ainsi, à cause de toutes les ondes de portables, nous risquons de flamber ou de produire une opaque fumée noire.
 

3061640863_1_11_Eg5cnO5D

De plus, certaines études estimant que l'utilisation du portable peut vous faire tourner la têtes, vous paralyser de la moitié du corps, faire de vous des victimes de convulsions, et des épileptiques.



Je parle ici des ondes, mais pas de la radioactivité, qui doit être bien pire. Chaque centrale risque de condamner une région entière, et de créer autant de déserts de rocaille nue et acérée, inaccessibles. Le moindre être vivant mourrait d'un coup sec après avoir traversé la frontière de la mort radioactive. En tout cas, soit il meure, soit il se transforme en un monstre vert fluo qui attaque la population, crache une salive atomique, et fait des pets nucléaires en forme de champignons.
 

3061640863_2_13_hKqrgSREÉvidemment, je ne vais pas vous parler de votre maison, composée d'amiante, cette substance qui provoque un cancer des poumons plus certain et dévastateur que celui provoqué par le tabac.



Quel que soit l'immeuble que vous pénétrez, vous pouvez être certain qu'il y a de l'amiante. Vous doutez du danger de cette substance ? Vous ne devriez pas, avez vous seulement une fois vu de vos yeux une équipe de désamiantage? En combinaison de cosmonaute américain, ou de spationaute russe, condamnant tout les accès de la bâtisse après avoir enveloppé chaque pièce de bâches en plastique hermétique. Le tout pour enlever un mètre carré d'amiante, et laisser le reste sur place ?
 
 

3061640863_2_15_Fy5F27p4




Vous avez bien raison d'avoir peur, car notre vie est en danger. Il ne s'agit pas uniquement de notre espèce, mais de tout les êtres vivants qui vont périr dans moins d'un siècle. La planète surchauffe, des îles de plastique contraceptif se constituent dans les océans, la Mort est partout.
 



A part ça, l'homme n'a jamais vécu aussi vieux. Il n'a jamais joui d'autant de confort, ni pu communiquer autant. Faut-il y voir un lien de corrélation?

 

(première publication : 12/1/2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 247
Publicité