Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
27 juillet 2012

blogophilie

 

 

 

Houla, il y a sur ce blog une contradiction incroyable. Pour palier à sa médiocrité abyssale, je tente de le promouvoir à la terre entière (sans y arriver d'ailleurs, si quelqu'un a une technique : merci de me la communiquer), mais, pour le promouvoir j'oublie l'outil le plus important au monde, le sexe!



Oui, le sexe, vous savez, ce sujet qui fait que pour une pub de yaourt à la télé, il faut mettre une femme à poil. Hé ben, il n'y en a pas ici, et je m'en vais corriger ce manque.


3016885255_2_3_2Z90GivtDame nature, dans sa grande générosité, et son but de préserver la vie le plus longtemps possible a imaginé que tout un tas de races animales allaient voir leur population divisées en deux catégories: la catégorie qui entre, et celle qui ouvre la porte. Un mâle entre dans une femelle, et paf, ça ne fait pas des chocapics, mais une nouvelle génération, qui le refera, et ainsi de suite.



Mais cette tâche est à la fois laborieuse et dégueulasse. Imaginez, entrer son organe qui sert de tuyau à pisse dans la motte à pisse, sentir les entrailles baignées par une glaire gluante, pour enfin y cracher un liquide pâteux... Tout ceci ne fait pas rêver, et je comprendrais parfaitement ceux qui refuseraient cette expérience, quitte à risquer la survie de l'espèce. Fort heureusement, Dame Nature, qui a de la suite dans les idées, et s'est adonnée à des tas d'expériences (quelle voyeuse) avant d'en arriver là à eu l'idée de multiplier les terminaisons nerveuses dans la zone, et d'inventer l'orgasme, ou transe sexuelle. Pourquoi les animaux sont si intéressés par le cul de leurs congénères? Je soupçonne même la nature d'avoir donné l'orgasme aux mono-cellules pour quand elles se divisent. Faut bien avoir un peu de plaisir quand on vous coupe de part en part, sinon pourquoi le faire?

3016885255_1_5_mmT9HXq5Bref, au fil des années, les espèces évoluent, et voilà-t-y pas qu'un jour, c'est l'homme qui apparaît, un être plus intelligent que tout le monde parce qu'il peut se suicider, et ainsi contrevenir aux bons plans de la nature. Heureusement que le sexe est toujours ce qui l'accroche à la vie. L'espèce est sauvée malgré son cerveau trop gros!



Victoire, un point pour Dame Nature! L'homme est rattaché à sa condition animale, et ceux qui cherchent l'abstinence pour défier la nature déchantent vite (suffit de voir le nombre de personnes qui ont pas la vocation du séminaire ces temps-ci).

 

3016885255_1_7_3OVzau7c


 
Sauf que la parade fut très vite trouvée: l'Homme, dans sa grande sagesse inventa le fétichisme. Une manière d'éprouver un plaisir sexuel sans sexualité! Bim, balle au centre, Nature n'avait pas prévu ça!



Le fétichisme, c'est cette capacité de trouver dans n'importe quel objet une jouissance. Dans une chaise, la moquette, un radiateur, une cigarette, une chaussure, les cheveux rasés, les toilettes publiques, les aspirateurs, les crucifix... Tout ces objets, et quelque autres, pris dans leur utilité première n'ont aucun sens sexuel (malgré ce qu'en dira Freud), et pourtant, l'humain en sera personnellement attiré. Le pouvoir de l'imagination humaine à l'état pure. Beaucoup de nos congénères, sauf vous et moi, car nous ne sommes pas à ce point pervers, connaissent ce genre d'attrait, et vous le constatez bien, le sexe de la personne d'en face n'intervient pas une seconde. Donc, pas de progéniture.

 

3016885255_2_9_q8aQSFmK



Dur de faire des enfants avec des talons aiguille. Le fétichiste perd bien souvent sa semence dans de vaines masturbations, il peut s'amuser tout seul, il lui suffit d'avoir son objet préféré. Ce qu'il y a d'intéressant dans ces perversions c'est qu'au bout d'un moment, elles occultent tout le reste, et la sexualité du fétichiste lui semble tout à fait épanouie même si le vit n'explore plus le con.



Il n'y a plus de marche arrière possible, car une fois le jus de corps d'homme aspergé sur le tapis, il est bien plus complexe de le récupérer, aucune femme ne serait tentée, ni ne prendrait de plaisir à y plonger ses doigts pour ensuite les remettre là ou il faut pas...



A moins que la nature ne se décide de créer elle-même un fétichisme, pour la femme, consistant justement à ne prendre son pied que dans cette situation particulière. Match nul, mais cette technique n'est pas encore arrivée, et encore moins généralisée.



L'être humain se caractérise en tout cas par le suicide et le fétichisme. Je pense que dans quelque temps, j'aurais réussi à cerner vraiment mon espèce, c'est une bien bonne chose!

 

3016885255_1_11_HRSpP8oq


 
Bon, ceci étant dit, il me faut trouver un fétichisme... Peut-être ce blog, déjà témoin de mes pulsions de masturbation mentale, et d'un certain priapisme cérébral... C'est pas bête: à partir de dorénavant, je serais fétichiste des statistiques skyblog.

 

(première publication : 17/7/2011)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 248
Publicité