Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
23 juillet 2012

militantisme carnivore

Je n'ai pas pour habitude d'afficher mes opinions, mais le sujet est assez grave pour que je décide de vous en faire part.



Savez-vous, en effet, que vous tous, autant que vous êtes, faites partie de ces personnes ignobles qui mangent sans états d'âme, des végétaux, en grande majorité sans défenses. Il est insoutenables que les plantes alimentent la barbarie des hommes, qui leur fond subir n'importe quel préjudice, uniquement pour leur plaisir.
 

3009939023_2_5_zTiwZear




Le prétexte de l'alimentation a d'ailleurs bon dos, car de nombreuses études prouvent que l'homme peut se passer de la plupart de ces aliments, les steaks au sojas peuvent très bien être remplacés par des steaks de bovin.



Savez-vous, par ailleurs, que certains ne mangent que des plantes!



En réalité, il y a quelque lâcheté dans le comportement alimentaire humain. Sous prétexte que les plantes ne peuvent fuir, beaucoup de personnes décident de s'en nourrir. Imaginez donc une carotte, arrachée de son espace naturel, quand elle n'est pas directement cultivée hors de terre, puis elle est réfrigérée, transportée à droite à gauche, pour finir broyée dans une râpe, encore vivante! Ne pensez-vous pas quelle souffre, avec son système nerveux de petite carotte?



Bouillies, frites, tranchées, cuites, tout cela pour satisfaire notre appétit, mais il y a bien pire! Prenez le bonzaï. Il s'agit d'un arbre continuellement torturé pour qu'il garde sa taille d'arbrisseaux. Taillé, bouturé, greffé à qui mieux mieux, autant d'actes que personne n'accepterais de voir effectués sur un chien de compagnie, ou un enfant, même si c'est pour ne pas le voir grandir, ce qui est le souhait de tout parent, en définitive.



Regardez donc toutes ces plantes élevées en captivité dans leur pot, où asphyxiées dans un air urbain et hostile. Pourtant, les plantes sont des êtres humains comme les autres!



Il y aurait tant de manière de laisser les végétaux vivre leur vie! Pour les pervers sanguinaires qui aiment à décorer leur maison de plants captifs, pourquoi ne pas les remplacer par des plants artificiels. Ils en font de nos jours des très ressemblants.



Quant à ceux qui se disent végétaliens, il y a une pure contradiction dans leurs propos, qui est de deux ordres: ils veulent avoir des enfants, alors que les enfants, c'est de la viande, et ils préconisent l'allaitement, ce qui est un pur non-sens, le lait humain étant du lait animal, et donc qu'il faut interdire. A moins qu'ils pensent, à juste titre, que l'homme n'est pas un animal, auquel cas leur religion autorise le cannibalisme.
 

3009939023_1_7_SfQnzQmL




Il est ici nécessaire de préciser qu'en hivers, les hommes de cro-magnon se nourrissaient plus de graisse de mammouth que de fruits juteux, ce que font d'ailleurs les inuits. Ils ont réussi à avoir des enfants, qui ont réussi aussi, ce qui est la preuve que la viande a participé à la survie de l'espèce.



Il n'y a pas de saison pour les animaux, alors qu'il faut attendre l'été pour avoir des fruits, ce qui condamne l'espèce humaine, selon des végans, à périr en plein hivers.



Choisissez votre camp, camarades!

 

(première publication : 20/6/2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 247
Publicité