Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
15 mars 2012

papa, j'veux plus être pucelle! Passe ton bac d'abord

C'est l'histoire d'un mec (eh ben voilà, je commence comme Coluche!) et d'une nana, ils se sont rencontrés, et ils s'aiment. Ils ont envie de s'aimer, de se connaitre (au sens biblique), mais ils se privent, justement à cause de ce Dieu qui n'existe pas, ils se privent, inhibent leurs envies, tentent d'occulter. Heureusement, ce Dieu mort a inventé le mariage, alors l'homme et la femme décident de claquer un tas de pognon pour une seule journée, être habillés comme des pingouins devant tout le monde et mettre des anneaux en ferraille autour des doigts. Le soir, c'est la délivrance, le mec et la nana sont dans la chambre, ils pourront consommer. Dans les chambres voisines, les parents écoutent. L'acte est consommé, le type regarde les draps, ils sont imaculés, comme la vierge, il réalise que sa gonzesse, elle, ne l'était pas, vierge. (Du pucelage du mari, nous ne parlerons pas). Offusquée, la famille du bonhomme se précipite chez la belle famille pour leur rendre le produit défectueux. Mais pour s'en détacher, il faut passer devant le juge, sentence: mariage annulé car "il y a erreur sur les qualités essentielles d'une personne".

 

1820068833_1
Fin de l'histoire. On la connait. On s'est énervé contre la juge, alors que la juge n'a fait que d'appliquer la loi, et la loi est ce qu'elle est. Le problème ne vient pas de la justice. Le problème vient d'un autre livre, ce livre qui parle de ce Dieu qui existe pas. Oui, le Coran, mais ça pourrait aussi être la Bible, ou la Torah. Question, pourquoi ce Dieu s'intéresse tant au pucelage des filles, ce serait pas un peu un pervers par hasard? D'ailleurs il est très sexiste, Dieu car le pucelage des mecs, il s'en branle, un homme peut baiser toutes les filles qu'il veut avant son mariage, cool! Voilà en tout cas une occasion de m'offusquer à mon tour contre l'Islam.

Oui, t'es un facho, raciste, nazi! De quel droit t'attaque-tu à l'Islam. Vous entends-je me dire. en voilà les raisons. Parce que j'ai déjà un peu chier sur le christianisme, et je n'hésiterais pas à le refaire si l'envie m'en reprenais,étant en France, je suis issu d'une longue tradition de blasphémateurs et d'antireligieux (ya pas que la France, Darwin et Nietzsche ont eux aussi beaucoup fait mal à la religion catholique), et ya pas de raison pour que cesoient toujours les mêmes qui prennent dans la gueule, le christianisme est mal en point en Occident, tapons donc sur une religion en forme. Et puis surtout ne mélangez pas peuple et religion, je n'ai rien contre les maghrébains, je suis contre l'Islam.

Les dogmes chrétiens sont de moins en moins suivis en France, qui va jeûner et s'abstenir durant les 25 jours de l'avent et les 40 jours du carême? Peu de monde! Qui va à la messe tout les dimanches? Qui refuserait à tout prix de manger de la viande le vendredi? Combien de familles envoient un de leurs enfants au séminaire?

Alors qu'il est fréquent de voir une musulmane porter le voile, faire la ramadan, aller à la mosquée, manger pas de porc et tout et tout. Pourtant, le porc c'est bon, le ramadan c'est chiant, le voile doit faire suer, et il y aurait tellement de truc à faire de mieux et de constructif plutôt que d'aller à la mosquée. Seulement voilà, c'est Dieu qui l'a dit, si c'est le cas, alors... je n'ai rien à dire, à part peut-être deux choses, si Dieu est pas mort, il faut le tuer au plus vite pour se libérer de ses lois, et si Dieu est mort, alors ses lois ne servent plus à rien, que vous me croyez ou non, si une musulmane se découvre la tête, manger un bon sauciflard, en plein ramadan à l'heure de la mosquée, elle ne va pas être foudroyée! Si si, je vous assure, c'est possible! Perso, j'attends que le ramadan et le carème tombent en même temps pour manger de la viande de porc le vendredi, rien que pour voir le grand barbu descendre de son nuage furax et me foutre la paire de baffe que je mérite depuis que j'écoute antichrist superstar de marilyn manson.

Personne n'est obligé d'obéir à toutes ces obligations contraignantes, mais je comprends pas pourquoi ils acceptent d'y obéir. Il y a déjà tant d'obligations! Ils seraient pas un peu bêtes par hasard, mais pourquoi vouloir vivre simplement quand on peut vivre de façon compliquée. Je me souvient d'une anecdote personnelle, c'était en cours d'allemand, nous voyions un texte qui parlait d'une musulmane triste parce qu'elle "pouvait" pas aller à la piscine, mais elle avait pas le droit de sécher pour autant (sécher, piscine, marrant non?). C'était Mahomet qui lui ordonnait de pas aller à la piscine. Moi, j'ai proposé à la fille de faire un doigt soit à Mahomet, soit à son prof, avec une préférence pour le prof car il existait, lui. Une camarade à côté de moi me dit que je suis intolérant et que c'est mal, mais je suis désolé, je pose pas autant de problème à aller à la piscine, pasrce que Mahomet, je m'en fout. La suite, je peux pas vous la dire, je me suis endormi, l'allemand me passionnait pas des masses!

En conclusion, je le redis encore une fois, même si ça sert à rien, tuez votre Dieu, même si il a un turban et qu'il s'appelle Hallah. Après, j'en entends qui disent que l'Islam est structurellement plus dur que le christianisme, je ne suis pas d'accord, à mon avis, c'est une question d'âge, Hallah a 600 ans de moins que notre bon Dieu. Et il y a 600 ans, tout le monde obéissait aux dogmes chrétiens, dans 600 ans, si la logique se suit, Hallah sera mort. Entre temps, c'est à nous qu'il revient de le tuer.


(première publication : 12/06/2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 211
Publicité