Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
26 février 2012

1988/2008

1475081464


QUESTION: quel est le point commun entre Marilyn Manson (rockeur), Jésus Christ (lanceur de la mode du piercing), Ralph Fiennes (joue Voldemort dans Harry Potter), Joe Flannigan (joue John Sheppard dans stargate atlantis), Difool (skyrock), Orlando Blum (joue légolas dans le seigneur des anneaux), Soprano (rappeur), moi (créateur de ce blog)?

Aucune idée, même en regardant la photo?

Eh ben ils sont tous capricornes! c'était simple, pourtant.

Bon, comme c'est ce moi-ci leur anniversaire, je vais nous souhaiter un bon anniversaire collectif en faisant une description que les astrologues font des capricornes. Pour commencer, la description physique (c'est le plus marrant). Le plus flagrant est que le capricorne se distingue de sa grande taille (c'est clair, regardez moi, je mesure que 1m 88, mais j'ai une question, pour Jésus, faut compter la croix ou pas?), le capricorne est aussi assez mince (nan, 65k pour 1m88 c'est pas mince!)et osseux, et il a le teint pâle (pour marilyn manson et voldemort, c'est pas faux, mais pour soprano, faut voir).

Son caractère maintenant. Les capricornes sont souvent réservés, parfois renfermés sur eux-mêmes, ils sont souvent froids et austères, et pessimistes (eh oui, on est des dépressifs!). Par contre, au travail, les capricornes sont consciencieux, ils sont ambitieux et persévérants, mais ils préfèrent travailler seuls dans des endroits calmes. Ils sont doués pour la concentration et la réflexion (eh oui, je suis TRES intelligent!), ils assimilent les choses en profondeur (je suis encore plus intelligent!). Ils préfèrent se tourner vers des professions telles que juges, historiens, philosophes ou bibliothécaires (là je suis en plein dedans!), ce sont des travailleurs acharnés et ambitieux qui font preuve d'une grande patience. (Il est aussi dit que les capricornes sont matheux, mais là je suis pas d'accord, alors je le met pas)

Du point de vue amitié, le capricorne ne s'entoure jamais de beaucoup de monde, à cause de sa froideur, mais il est un ami et un amant fidèle (venez les filles!). Il a néanmoins du mal a trouver l'âme soeur, et son compagnon a du mal a ouvrir son coeur car il est très méfiant, mais quand le partenaire y arrive, le capricorne libère sa sensualité puissante (les filles, je le dirais pas une troisième fois!), il peut avoir un penchant pour les femmes dominatrices (si vous avez un fouet et des menottes), et il peut devenir pervers!


Voilà, encore une fois joyeux anniversaire (et ne croyez pas tout ce qu'on dit, gérard depardieu est aussi capricorne...)


(première publication : 13/01/2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 247
Publicité