Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
23 février 2012

placebo à Bobital

Après status quo, une heure et demi d'attente pour voir Placebo. Comme j'étais un peu fatigué, je me suis assis au milieu de la foule avec des mecs bourrés, ils faisaient que des conneries, et j'ai bien trippé. Ils étaient passé avec l'alcool car ils l'avaient mis dans des emballages pom'pote, c'était pas con, la prochaine fois je ferais pareil!

 

1078549434_1Une heure et demi, ça faisait long, et malgré les conneries des bourrés, j'ai fini par me faire chier, surtout que moi, j'étais pas bourré! Enfin, ça reprend, étrangement, je n'ai pas énormément de souvenirs du concert, à part la tête des membres du groupe, je connais trop pas ce groupe. Mais il y a deux truc que j'ai bien aimé. Premièrement, le bassiste déchirait tout, au début, il a avancé toutdevant sur la rampe et a brandit sa basse vers le ciel en regardant le public. C'était une très belle image, j'ai trouvé. Puis, il y avait deux espèces d'écran sur scène, des écrans blancs avec des néons derrière qui clignotaient dans tout les sens, avec la nuit qui arrivait, ça faisait très joli. Pour le reste, ne connaissant pas les chansons, je pourrais pas vraiment vous expliquer le déroulement du show, sauf que Omar était en transe totale, il bougeait sa tête dans tout les sens, et pour moi qui était derrière, c'était marrant!

Voilà, c'est tout, mais je pense que le blog d'Omar sera plus fourni en détails. http://www.teenspirit.canalblog.com/

 

bon, voilà une autre photo du concert de Placebo, je vais pas vous laisser sur la faim avec une seul! : )


1078553682_1


(première publication : 16/07/2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 248
Publicité