Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
23 février 2012

status quo à Bobital

Merde, déjà fini! c'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse, ça aurait du durer plus longtemps, trois heures minimum. Dommage que quelques chansons plus polémiques n'aient pas été chantées, mais c'est pas grave, j'ai passé un excellent moment, il restera gravé dans la roche (lol). Je suis vidé, un concert avait déjà commencé sur la scène ou était Omar, je décide d'attendre et de faire un tour. Je regarde le programme, il reste 8 heures avant minuit et Manson, en gros, huit heures d'attente. je me fait vite chier et vais voir le concert que mate Omar, mais je m'enfonce pas dans la foule, je reste un peu en retrait et je regarde de loin.

1076434154_1


Le concert fini, je tente une approche, le monde se disperse vite, et j'arrive sans grande difficulté, c'est marrant mais j'ai l'impression qu'il y a plus de parents qui ont la cinquantaine que quand le suis parti. Ils étaient là pour le groupe suivant. Un groupe de rockeurs quincagénaires, status quo. Omar me dit que c'est pas mal, moi, j'attend avant de voir. Des darons sont partout autour de nous, et je me rapelle surtout une femme très extravertie, qui parlait à tout le monde. Elle devait faire un sondae car elle demandait à tout le monde si ils connaissait status quo. Elle arrêtait pas de chanter une de leurs chansons, whatever you want, je crois.

Le groupe monte sur scène, les quicas qui étaient là se mettent à danser, moi je regarde, sympa, ça me faisait penser à retour vers le futur, le rock des années 70/80. Ils avaient du style, de la prestence, et j'ai beaucoup aimé quand ils se sont croisé les bras pour jouer à la guitare. La dame derrière moi n'attendait qu'une chanson, whatever you want, à chaque intermède, elle criait ce titre, demandant même qu'on l'aide! lol! J'ai surtout aimé le chanteur avec ses cheveux poivre et sel attachés derrière, il faisait très british et semblait kiffer sa musique.


(première publication : 15/07/2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 248
Publicité