Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
23 février 2012

festival de Bobital

Un ans après les vieilles charrues, un mois après Manson à Bercy, Omar et moi on remet ça au festival de terre neuvas, à Bobital. J'y suis allé pour voir Sniper et Marilyn Manson, tandis qu'Omar y est aller pour voir principalement Placebo et Manson.

1073890180_2


Pour commencer, j'avais rendez-vous devant la sonothèque, où la mère d'Omar, son mec (dédicace à eux, et merci pour le voyage) et Omar devaient venir me chercher. Le temps ne s'annonçait pas terrible, pas de ciel bleu, et que des gros nuages menaçants, sur la route, nous avons me^me essuyé une averse. Le voyage commençait bien, surtout que météo france avait prévu du beau temps!

 

Arrivé sur place, c'est le même rituel qu'aux charrues, on cherche un emplacement à l'abri et on plante la tente. C'est peut-être qu'une impression, mais j'ai trouvé l'installation de la tente plus facile que la première fois. Puis on mange vite fait, on prépare nos affaires et on prend la direction du festival.

Le chemin était long, très long, on a du traverser un bois, passer plusieurs ruisseaux, longer un champ de maïs passer sous terre, montrer patte blanche à plusieurs barages de vigiles armés jusqu'aux dents (jdéconne), arriver dans bobital même... Bref, le parcour du combattant!

1073935706_1
Et enfin, nous arrivons. Il y avait moins de queue et de foule qu'aux charrues, et c'était tant mieux. Il faisait moins chaud, aussi, et nous n'avons pas eu de pluie, malgré le temps menaçant. On était arrivé assez tôt. Des mecs nous ont proposé une bière car ils voulaient s'en débarasser avant d'entrer, perso, j'avais une bouteille de punch pour étancher ma soif. J'aime pas trop beaucoup la bière, mais j'ai quand même bu, quand je pense maintenant, j'aurais du en boire plus, mais je savais pas ce qui allait se passer par la suite.


(première publication : 14/07/2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 242
Publicité