Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
12 février 2012

la rage

Voici le clip du morceau de Keny Arkana: la rage. Le clip est très représentatif de tout ce qu'on trouve dans l'album de Keny, il montre aussi à quel point la chanteuse est mobilisée contre les inégalités qu'engendre le monde néo-libéral. La musique est puissante, assez rock, les paroles sont fortes et lourdes de sens, quant aux images, elles parlent d'elles même.


Keny Arkana - La Rage


La qualité n'étant pas des meilleurs, vous n'avez sans doutes pas put lire le texte à la fin.
Il dit: "La lucha es como un circulo, se puede empezar en cualquier punto, pero nunca termina." Ce qui signifie: "La lutte est comme un cercle, on peut commencer à nimporte quel point, mais ça ne finit jamais." citation du sous-commandant Marcos I

Le texte est en espagnol car Keny Arkana est originaire d'Amérique latine, plus précisément d'Argentine, et l'Amérique du Sud présente les ravages causés par le monde occidental et en même temps, une certaine rage révolutionnaire.

La rage du peuple, la rabbia del pueblo!

Euh, si mes fautes d'espagnol ont choqué, je m'en repente (je n'ai jamais fait d'espagnol) et une correction serait toujours la bienvenue! LOL


(1e publication : 6/02/2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 242
Publicité