Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
12 février 2012

blagounette

C'est le père, le fils et le saint esprit gagnent chacun un voyage gratuit.

Le père dit: Je vais aller en Afrique.

Le fils dit: Je vais aller en Palestine.

Et le saint esprit dit: moi, je vais aller au Vatican.

Intrigués, le père et le fils demandent: Mais pourquoi le Vatican?

Et le saint esprit répond: Je n'y suis jamais allé.

G_mc2guignolsStalone


Voilà, une petite blague que j'aime bien. Elle n'est pas de moi, elle est d'un comique italien (son nom m'échappe). En entendant cette blague, les religieux se sont sentis insultés et le Vatican s'est énervé et a condamné la plaisanterie lors d'une prière de Benoit XVI. C'est bien beau de critiquer les islamistes parce qu'ils s'énervent pour des caricatures, mais si après on s'énerve pour la blague d'un humoriste, ça n'a plus aucun sens! A toutes les religions, restez à votre place et laissez les humoristes faire leur travail, on a le droit de rire de tout, alors allons y gaiement!


(1e publication : 7/12/2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 211
Publicité