Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
12 février 2012

Kamini

Alors lui, il m'a fait bien marrer quand je l'ai entendu la première fois, il s'agit d'un rappeur, mais qui vit à la campagne! Le texte de son clip est drôle, plein d'autodérision, le tout sur un ton décalé et très marrant! Kamini s'est fait connaitre par le net, le bouche à oreille s'est fait très vite, et voilà comment il est propulsé sous les lumières des projecteurs!


Kamini - Marly Gomont


Le décor de son clip change avec ce qu'on a l'habitude de voir dans les clip de rap, le paysage est généralement urbain, mais là, on voit la campagne, les patures, les vaches! C'est dépaysant! Au lieu de décrire la dure vie des quartiers, il décrit la dure vie des champs.

En plus de ça, sa chanson me rappelle trop mon petit bourg où j'habite


(1e publication : 13/11/2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 247
Publicité