Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
12 février 2012

sinik en concert 3

Mes impressions du concert ont été excellentes, SINIK était génial, motivé, généreux! On a vu toutes les facettes de sa plume: la rage, la nostalgie, la peine, la reconnaissance, les valeurs. SINIK est à l'aise sur tout les sujets et explose les préjugés véhiculés par les médias. Il parle de sa mère, de l'amour, des gosses malades à l'hôpital aussi bien qu'il parle de la chute sociale et des problèmes des banlieues et de la société en général. Ses textes sont tous intelligents, sa rime assassine la politique actuelle, celle de sarko, de bush, elle appelle à la réflexion et au combat qui se prépare, celui des urnes: "je vous dit pas pour qui il faut voter, je vous dit pour qui il ne faut pas voter". Franchement, SINIK, tu reviens dans le 29 quand tu veux, je serais là!

193-1


(1e publication : 6/11/2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 242
Publicité