Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
9 février 2012

la skyroullette

Eh voila, c'est juste pour dire que j'ai gagné l'IPod shuffle à la skyroulette.

skyrock-messages-internautes_3lxpx_1jneyf


Jeudi, vers 13h, j'ai appelé sky pour participer au tirage au sort de la skyroulette, comme j'ai l'habitude de faire. Puis, je reprends mes occupations normale (la sieste) C'est alors que le téléphone sonne. C'était sky qui m'appelait pour me dire que j'avais passé la première selection pour la skyroulette. Il y a en tout deux selections: la première choisi 10 personnes qui ont appelé et la deuxième tire au sort sur les 10.

La standardiste me demande mon nom, mon adresse... Puis, elle se rends compte que j'ai un peu la tête dans le c**. Elle me demande ce que je faisait et le lui répond que je dormais. Elle me dit qu'il faut pas que je me rendorme au cas ou ils me rappellent. Je dis ok, et elle raccroche.

Puis, je recoit un deuxième coup de fil. Trop la joie! C'était sky qui me rappelait! La je suis trop content, je sais que j'allais passer à la skyroulette. La standardiste me transfère sur le standar et j'entends KTL (l'animatrice) qui dit mon nom! j'étais très content. Elle me demande quel temps il faisait en Bretagne, et moi je lui réponds qu'il faisait beau, comme d'hab'! en plus c'était vrai mais KTL n'a pas l'air de me croire.

Le principe de la skyroulette est très simple, il y a une roulette qui tourne (on l'aura deviné) et il faut dire stop pour la faire s'arrêter. Alors je me met à hurler STOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La skyroulette s'arrête sur l'IPod shuffle et une compile. Vla comment j'étais content! j'aurais jamais espérer gagner comme ça un IPod!

Puis la standardiste m'a repris et m'a demandé les coordonnées (pour qu'ils l'envoient à la bonne adresse) Je lui demande dans combien de temps je vais recevoir l'IPod et elle me dit dans un mois. Trop la hate! vivement dans un mois que j'ouvre mon cadeau!


(1e publication : 15/10/2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 211
Publicité