Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
9 février 2012

La fin d'une ère

578659208


Ca y est, c'est définitivement fini pour le lycée. Je n'y retournerai plus. J'y avais quand même passé de bons moments, des mauvais aussi mais cette période est révolue. Le temps du lycée est terminé, le temps de la fac a commencé! Que de nostalgie! L'année dernière, il y avait plein de potes et on était tous regroupés au même endroit, mais désormais, on est tous dispercés: il y en a à Paris, d'autres sont restés au lycée, certain vont en prépa, et il y a moi et Omar qui restons soudés!

Pour vraiment enterrer cette période qui dura trois ans, on s'est tous réunis au bar, afin de passer un ultime moment ensembles. Et que ce fut agréable de se voir une dernière fois! Je dois dire que certains ont encore plus profité de cette séparation, en se bourrant la gueule! Eh oui, Omar et Tanguy n'ont pas pu s'empêcher de transvaser des bouteilles d'alcool dans leur corps. Ils étaient tout les deux complètements plein, faire la liste des conneries qu'ils ont faites serait trop fastidieux, mais on peut en citer quelques-unes: Omar est allé chanter au karaoké (mémorable), Tanguy est allé parler à plein de gens...

Bref, une soirée que je n'oublierai pas de si tôt! Le seul "problème", c'est que moi, je n'étais pas aussi en forme qu'eux, et pour cause, j'étais en voiture! J'ai dut les ramener tout les deux chez eux en croisant les doigts pour qu'ils ne salissent pas trop la banquette arrière. Heureusement qu'il n'y a pas eu trop de dégats! J'étais triste de ne pas être dans leur état, mais bon, la prochaine fois, ce serra moi!


(1e publication : 17/09/2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 248
Publicité