Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ' O N A N E U R
5 février 2012

présentation

1 présentation

 

pseudo : Gollum où le philosophe où Lex Luthor (dédicace à ceux qui me les ont donné)
nom : Sméagol
sexe : épaisse
âge : jeune
taille : 1m87 de muscles (non, en fait, c'est que de l'os)
poids : 60 kg
profession : rien (lycéen quoi)
profession antérieurs : pêcheur de poisson, chasseur de trésors, guide touristique, vulcanologue
style musique préféré : RAP à donf
radio préférée : skyrock, une radio infâme et philosophiquement déconcertante.
habitat : une grotte du Mont Brumeux
sentiment préféré : j'aime bien rire mais je me sent le mieu qd je suis énervé
ce que tu aime sur ton corps : joker
ce que tu n'aime pa : mon poids insuffisant
genre littéraire préféré : SF
sétie TV préférée : stargate SG1
jeu TV préféré : lé boites car jaime voir le gen pleurer car ils ont une boite avec 1 cent dedans.
1e CD acheté : Manau, j'avai 10 ans, tt de suite aprè j'ai acheté Matmatah mais jai préféré le rap.
animateur préféré : romano car p, p...p et qu'il me fai tro tripé
chanson préféré : en se momen, c'est le monde est stone des PSY4 de la rime
état esprit : pessimiste
piercing : j'en veu un à l'arcade, et un à la lèvre
tatouage : j'aimerai un serpent qui commence sur mon pied et qui fini une épaule
hobbies : jécri un roman de SF mai je vou dirai pa l'histoire car c'est secret défense (on pourai me la piquer)
fille que tu trouve mignonne : Monica Bellucci, Kristin Kreuk.
type de fille : asiat' et celles ki on du charme j'aime lé brunes
ambitions : devenir un grd écrivain, publié plein de livre et être riche!
choses chez les autres que tu n'aime pas : quan ils son tro envahissan et qu'il arrète pa de coller (tt ressemblance avec qqn existan ne serai que pur hasard)
choses que tu aime chez les autres : franchise, loyauté


(1e publication : 19/11/2005)

Publicité
Publicité
Commentaires
L ' O N A N E U R
Publicité
Newsletter
L ' O N A N E U R
Visiteurs
Depuis la création 127 248
Publicité